Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
5 août 2007

Le Tour de France 2007 du Labo #2

Pour arriver à la deuxième étape, il me fallait
*à Lacanau faire une page flashy....mais j'en suis dispensée par ma victoire à la première étape
*à Mont de Marsan, insérer un oiseau à défaut de canard (il est sur le tag journaling
*à Anglet, suite à une cuite aux fêtes de Bayonne, scrapper un photo floue
*à Bergerax, dévaliser leur magasin avec 3 rubans, des fleurs en papier, des chipboards, un tag journaling (caché dans mon cas)
*à Toulouse (la ville d'arrivée): utilise du rose

Et cela donne ça!!:

J_5
J_5_JOURNALING

Papiers: Créative Imagination, Sassafras et K&C
Embellissements: Chipboards Elsie et Scenic Route//rub-ons Fancy et BG

Merci pour vos délicieux commentaires!

Publicité
Commentaires
N
Très jolie page toute douce ! j'aime le journaling...
F
Super page !!<br /> Un vrai délice toutes ces couleurs acidulées et le journaling : trop attendrissant !
M
Superbe, superbe, superbe !!!!!<br /> Bravo !!!!<br /> Bisous...
N
trop forte!!!elle est tres belle et ma foi je trouve que les couleurs sont flashy!!
L
dopée dopée t'ai vu!!!<br /> très belle page
Publicité