Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
3 août 2007

Le Tour de France 2007 du Labo #1

Coucou!

Pour ma reprise scrap, Steph7240 propose, sur le Labo, de parcourir la France à travers différentes régions/villes....et à chaque étape il y a un contrôle antidopage avec des épreuves...les premières que j'ai réunies sur une même page: une photo avec un ciel bleu, abuser des formes rondes, utiliser du papier bleu, de la dentelle et aucun Bazzil....voici ce que cela donne:

Beffroi

Papiers: K&C, Basic Grey, Tinkering Ink
Embellissements: boutons, dentelles et Chipboards Elsie
Alphabet: Heidi Swapp

Et pour les laborantines à l'accent chantant, il n'y a AUCUNE retouche du ciel...chez nous aussi il fait beau.............................................de temps en temps!!!

Publicité
Commentaires
P
C'est genial , j'M beaucoup !!
C
la remise en jambe est très prometteuse, comme quoi, le scrap c'est comme le vélo!!! j'aime beaucoup la mise en page! <br /> Bises
A
J'aime les ronds alors ... j'aime ta page !!!
E
contente de te retrouver ! dis donc ca commence fort !!!<br /> bisous<br /> emma
N
extra!!! pas de problème de reprise...
Publicité