Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
28 juillet 2007

Avant/ Après Salle de Bains

*****ENFIN!!!!!!*****

Coucou!

On y est, la salle de bains est terminée, et son bureau-mon atelier sont prêts!!! Restent quelques détails à finaliser et vive l'installation! Les chambres aussi sont prêtes, mais les photos pas top...alors ce sera pour un prochain post!

Salle de Bains Avant, pour mémoire:beau papier peint, belle moquette et un seul petit point d'eau

IMGP3403
IMGP3404

Salle de Bains Maintenant: méga douche, WC, bain "à trous", parquet poncé-lasuré-vitrifié....

IMGP3575
IMGP3578
IMGP3581
IMGP3582

Alors, qu'en pensez-vous?

Son bureau-mon atelier un peu plus tard.....

Publicité
Commentaires
C
olalaaaa magnifique j adore le style!
H
J'ai le même carrelage que toi sauf que moi c'est gris clair !!! J'aime bcp ta salle de bains ... Elle fait vraiment grande ta salle de bain .. Amusez vous vien dans la baignoire !!!<br /> Marie-Hélène à Madrid
C
comment t'as fait ça???????? faut que tu me donnes des cours j'ai la mienne à faire!!!si tu as des conseils, je suis carrément preneuse!! quel boulot!
C
Quel mega changement ! Tu vas te sentir super bien dans ton bain et quel plaisir de prendre une douche..LOL<br /> Vous avez des merveilles et quel boulot ! Oh, là, je suis impatiente de voir la suite de l'évolution des travaux..<br /> bye<br /> bises<br /> Céline
M
Waouhh !! Quelle belle salle de bain !!! <br /> J'imagine le temps que ça à du prendre !! En ce moment je refait tout mon apparte alors pas de vacamces pour moi !! Mais quand on voit le résultat final on est toute fière !!! Bravo à toi !!
Publicité