Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
16 juillet 2007

Mail Art pour E.

Coucou!

Commencée vendredi après-midi lors d'une démo sur les encres que j'ai eu l'honneur d'animer chez Marielle, cette enveloppe est partie rejoindre une future maman (pour la 2ème fois) qui est une as du Mixed Média...j'espère que cela lui plaira.....j'adore les devinettes...mdr!

Mail_Art_Emma

Un autre est en cours (bah oui, cela ne demande pas beaucoup de place et sortir des encres et des ciseaux et "acceptable" quand on squatte!!!!) pour les deux ans de..... biiiiiiiippppp!!

Publicité
Commentaires
V
j'aime bien cette couleur si lumineuse !!!
E
C'est la classe ... j'aime énormément !
E
merciiiiiiiiiiiiii elle est superbe !<br /> j'aime bcp les couleurs et l'effet "grillage" est vraiment réussi !<br /> heu...as du Mixed media je ne crois pas qd meme !! lol<br /> bonne nuit et merci<br /> emma
M
J'aime beaucoup, et reconnu ton style à la vitrine de Marielle avant de lire ton nom sur la pancarte. Au plaisir. Myriam de Dunkerque
C
superbe ton enveloppe mail-art ! <br /> <br /> Alors, ça y est, tu te lances dans les démo et en plus, sur Lille, c'est génial ! il faut vraiment que j'aille faire un tour sur Lille pour découvrir le magasin de Marielle (j'ai toujours pas été)<br /> <br /> bye<br /> bises<br /> Céline
Publicité