Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
8 juin 2007

Un peu de moi....

En attendant qu'un projet sèche....j'ai ramé toute la soirée avec.....voici deux photos prises par ma Maman le WE dernier....de moi...eh oui, plusieurs d'entre vous se sont plaintes que je ne scrappe que mon fils(en l'occurence en train de prendre son apéro...), et qu'elles ne savent même pas à "quoi je ressemble"....alors profitez-en....je ne le referai pas tous les deux jours....

Imgp3324Imgp3325

A très vite...enfin j'espère.....

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
c'est super de voir enfin ta petite bouille, qu'elle est belle notre titelaine
A
ben quand on est belle comme ça y'a pas de raison de pas se montrer!!! <br /> allez hop photos à scrapper!
N
Tu es toute mimi sur ces photos ! vraiment mimi !
K
Tu es belle comme tout ! allez ça fait du bien de se scrapper :)
N
Charmante et pétillante!
Publicité