Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
28 mai 2007

Canvas "no paper"

Coucou!

A l'occasion de mon premier challenge Mixed Média, il ne fallait utliser aucun papier.....j'ignore si ce que j'ai fait est du Mixed Média....mais je n'ai utilisé que de la peinture, du tulle, du tissu, des boutons, du ruban et des perles....à vous de me dire!

Imgp3268
Imgp3269
IMGP3270
Imgp3271

Merci pour vos commentaires et bonne journée!!

Publicité
Commentaires
I
Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas venue sur ton blog avant (merci à Virginie d'avoir mis un post sur son blog sur ton coin atelier!)... surtout que je vais régulièrement sur Baz'art Bricoles et chez Aurélia... En tout cas permets moi de te dire que j'adore littéralement ce "canvas no paper"!
C
C'est super beau, coloré et plein de peps! par contre je ne comprends pas tout, tu as mis ta toile de jute sur une base? laquelle?<br /> BIZ
°
Merci Titelaine pour ce gentil message déposé chez mOa , je vais déjà mieux ;)<br /> BizZzZ
I
C'est ravissant !!!<br /> J'aime TOUT !
E
super mignon je l'ai zappé sur le forum<br /> tu l'as posté sur la galerie ?? si tu ne sais pas comment on fait mail moi<br /> bises<br /> emma
Publicité