Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
27 mai 2007

Poetic

Coucou!

J'ai réalisé la structure de mon premier BOT avec Gauxanne le WE dernier....et voici le résultat une fois fini. Vous l'aurez compris, ce ne sont pas des photos de ma tribu, simplement des repro d'une illustratice que j'aime bien et dont les oeuvres (encore plus jolies en couleur!)se prêtaient aux papiers tout doux BG.....voici également ma première mosaïque réalisée grâce à dame Margote (mille mercis!!!)

collage1

A très vite et merci pour vos commentaires!!

Publicité
Commentaires
M
C'est dingue, je l'adore aussi! dommage que tes photos ne soient pas un peu plus grande...non, en fait j'aimerais bien le voir en vrai, lol!
M
Absolument superbe ! Bravo !
N
il est super beau ton bot, les illustrations, les couleurs j'aime bcp! je dirai meme que j'adore
A
Ah oui effectivement, quel boulot pour ce BOT !!!!<br /> C'est très beau, super bien travaillé et j'aime beaucoup les illustrations aussi.
N
Oh très jolie ! les couleurs, les illustrations... J'aime l'ambiance! :)
Publicité