Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
27 mai 2007

Tadam!!

Eh oui, une petite surprise....

....Il y a une petite dizaine de jours, une scrap'cop's me demande, au détour d'un mail si j'accepterais d'être sa NSP, vous savez ces copines qui se gâtent trois-quatre-dix mille fois par an....pour s'apporter un peu de douceur, d'attention et d'amitié dans ce monde de brutes!! Et quand vous découvrirez MA NPS (c'est désormais officiel), vous comprendrez que je ne pouvais pas refuser....en plus, ce n'est pas comme si on ne se connaissait pas....d'autant que la "vraie vie" nous a déjà permis de nous rencontrer et de partager des moments très sympas!!
Et si je voulais attendre aujourd'hui pour vous dévoiler notre histoire (j'en connais déjà certaines qui se montent des films.....lol) c'est qu'en ce dimanche 27 mai 2007, la Miss fête ses BIIIIIPPPP ans (un chiffre tout rond!).Alors rien que pour toi Mââââââdame:

JOYEUX ANNIVERSAIRE NAD!!!!!

Et comme je ne pouvais laisser passer cet "anniversaire tout rond"...la reine du jour a reçu un 'ti colis.....mais chut....elle vous le montrera!!!

Publicité
Commentaires
S
Non ça ne se refuse pas !! Pour ma part je l'ai carrément épousée !!! :D
B
Bon anniversaire à ta nsp!!!!<br /> Biz*
C
Salut<br /> <br /> Si cela te tente de dialoguer, partager, découvrir ou faire découvrir tes passions avec les membres(de tout age). Rejoinds nous sur le forum BeHappY pour y parler de tout et de rien dans une ambiance conviviale.<br /> <br /> A bientot peut etre.<br /> <br /> http://behappy.heberg-forum.net
Publicité