Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
24 mai 2007

Persécutée!!

Steph et Carine s'acharnent sur ma petite personne....sans se concerter, elles m'ont "refilé" le BB en même temps....tant pis...la vengeance est un plat qui se mange froid....

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

*"équipière" au Flunch de Saint-Brieuc
*serveuse dans une boîte de nuit à Lille
*vendeuse dans une boutique de luxe à Lille
*déléguée médicale

Quatre films que je regarderai encore et encore (surtout ceux que j'ai en DVD...pour les revoir, c'est plus simple!!):

*Coup de foudre à Notting Hill et autres Bridget Jones etc...
*Pretty Woman
*Charlie et la Chocolaterie et tous les films de Tim Burton
*L'âge de Glace 1,2...10 (nous avions de "beaux" films d'animation avant même l'arrivée de Baptiste...et maintenant je me "force" à regarder le "éphant"....oui, Louise, je sais, c un mamouth!!)et tout autre film du genre: Monstres et Cie...

Quatre endroits où j'ai vécu:

*Armentières (retour au source prévu d'ici très peu!!) à +/- 20kms de Lille
*Lille
*Lambersart (collée à Lille)
*La Cotentin..."mon" village breton entre Erquy et Saint Brieuc

Quatre émissions/séries que je regarde (pas évident, suis pas fan de télé):

*Une brique dans le ventre (très belle émission francophone de déco sur RTBF1 le samedi vers 20h15)
*Le Grand Journal sur Canal+...généralement pris en cours de route...
*D&co
*...je sèche...Saved sur RTBF1(vendredi soir) ou question maison sur France 5 (samedi matin avec le repassage!)...quand j'y pense...

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances:

*La Cotentin
*La Réunion
*La Tunisie
*L'Amérique (ben oui, je voulais commencer par "LA"...bon OK, Etats-Unis..)....

A chaque fois que je vais sur le net:

*Je lis mes mails
*Je vais faire un point sur les expériences menées au Labo
*Je zieute et la plupart du temps commente (désolée, les filles...) les réas de mes favorites
*Je poste sur mon blog ou sur celui de la boutique

Quatre mets que ne mangerai pour rien au monde!:

*grenouille
*serpent et autre espèce de ce genre (j'en connais une qui en mange sans le savoir...au Vietnam)
*tripes
*endives cuites

Mes quatre plats favoris:

*Porc sauce aigre-douce avec nouilles chinoises
*carbonnade flamande de ma maman
*Poulet au curry même si je ne le digère jamais!
*Fettucinni à la carbonnara de mon DH

Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment:

*Dans ma nouvelle maison à la rénover
*A la Réunion pour le soleil, la plage et les cocotiers...et pour faire découvrir cette île à DH
*Aux USA pour découvrir les Ikéa des travaux manuels (et du scrap surtout!!)
*N'importe où du moment que je scrappe (et papote) avec toutes les scrapeuses que j'apprécie !

Quatre livres sur ma table de nuit:

*"Albums et Carnets en Scrap" d'Emma Rehri (je le feuillette depuis début décembre...ne me reste plus qu'à passer à l'action!)
*"Une relation dangereuse" de Douglas Kennedy (en cours, pas mal...à voir...)
*"L'Oeil de Caine" de Patrick Bauwen ( fini...prêté par ma maman...il est surprenant et haletant!)
*le dernier Déco Idées (magazine belge francophone....de déco!)

Quatre copines qui se doivent de relever le défi:

* Nigel 
* Aurélia 
* Cat
* Emma

Défi relevé, NA!!

Publicité
Commentaires
S
Eh oui c'était le cadeau empoisonné de la semaine :) désolée !! Mais ça fait plaisir de découvrir quelques unes de tes particularités !!
A
Vilaine vilaine, pas gentil de me refiler ça !!!
Publicité