Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
21 mai 2007

En plat principal, je vous propose...

...la page Couture de Manuéla qui m'a fait découvrir avec son autre atelier (projet pas fini....mais il ne serait tarder...c'est pour le 3 juin...donc je donnerai pas le nom de l'atelier...)son amour pour les encres et m'a transmis le virus!
Cette page ne me correspond pas vraiment mais j'adore cette photo qui me permet ainsi de participer au challenge de mai du Labo...car en mai...je veux du temps!!!!!

Imgp3209
les papiers sont encrés à la Distress//tissu et fleurs travaillés à l'encre

Je m'en vais de ce pas préparer le plateau de fromage....

Publicité
Commentaires
N
si tu sais comment en gagner d'avantage, du temps, je veux bien la recette!!! ta page est sublime!!!
N
tres jolie page
M
Eh bien, tu as été rapide pour finir ta page !!!! Ca m'a fait super plaisir de te rencontrer ce week-end, le labo sera un peu moins anonyme pour moi maintenant :-)
N
Très jolie mise en page... et la photo est très belle.
Publicité