Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
5 mai 2007

Cahier pour Baptiste

Bonjour!

Mon loulou va lundi faire un 'ti coucou à sa nounou de la rentrée. A cette occasion, j'ai réitéré son carnet de liaison...D'autant plus que, pour le coup, il faut là faire la liaison entre la maison, la nounou et l'école!Et au moins, comme cela la curiosité d'une certaine sera satisfaite:

Imgp3038
IMGP3033
IMGP3030

Je vous souhaite un excellent pont du 8 mai!...et encore un!!

Publicité
Commentaires
C
Super idée,la nounou et la maîtresse vont être drôlement impressionnées, c'est pas tous les jours que les mamans font des carnets de liaison et encore moins aussi beau!
J
c'est superbe !! belle harmonie des couleurs et des matières !
L
J'ai pris le temps de passer quand même. Tes scraps sont supers. J'aime beaucoup ton carnet de liaison, il en a de la chance Baptiste...et la nounou va prendre plaisir à l'utiliser celui là !
M
Un beau geste d'amour.....
L
oh j'ai honte si tu voyais le carnet de mon doudou tu serais bidonnée de rire, pourtant ce n'est pas faute d'avoir acheté tout ce qu'il fallait mais il faut juste que je trouve un petit moment, <br /> enfin tout ça pour dire que ton carnet est trop chouette
Publicité