Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
4 novembre 2006

Eurocrop 2007

Alors oui, je sais Céline, je radotte...mais il me faut beaucoup de rabachage et de radottage pour te débaucher....j'espère seulement que cela sera payant et que ton cher DH te permettra de partir avec moi (smileys "je l'implore")....mais si vous n'êtes pas au courant (hein Céline??) se déroule le 19 et 20 mai 2007 à Vilvoorde la première EUROCROP .....et vu le peu de distance que je dois faire pour m'y rendre + la possibilité d'assister aux  prestations d'Elodie, de Céline, de Karine, de Manuela, d'Emma et de Gauxanne + s'amuser en scrappant + le fait que cela tombe le jour de mon anniversaire = J'y vais!!  YEEEESSSSS!!

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er novembre et le nombre de places est limité à 15 personnes par atelier....

Eh vous, cela ne vous donne pas envie de "viendez aussi!!" ???

Publicité
Commentaires
E
Tu sais que je me tâte trèèèèèèès serieusement là :-))
C
Je ne pense qu'à ça ! Mais c'est pas moi qu'il faut convaincre ... Que j'aimerais y aller...<br /> Affaire à suivre <br /> bisous ma grande
Publicité