Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
2 septembre 2006

Premiers souvenirs de Margot

Coucou!

Après une semaine de silence radio forcé (mon disque dur a décidé de se suicider....), voici ce que j'ai réalisé pour la naissance d'une petite Margot. J'avais, à l'occasion de la venue au monde de mon 'ti loulou, mis dans une boîte l'ensemble de ses premiers souvenirs: ses premières photos, son faire-part, le journal de sa naissance, sa première tenue, son bracelet d'identification de la maternité etc...
Et c'est en l'ouvrant dernièrement, que j'ai eu l'idée pour cette petite puce....en espérant que cela lui conviendra dans l'avenir et plaira à ses parents pour le moment....

Les papiers sont des Scenic Route et K&Cie. "Margot" est écrit avec un chipboard embossé puis de l'encre Tulip. Le joli tag de la fleur vient d'un tampon offert par une gentille scropine au doux nom d'Elea (Merci encore!!) et les fleurs roses pâles m'ont été offertes par Leti.

IMGP1383IMGP1385

Bon, pour une fois que je fais "fi-fille", j'ai joué la carte du rose dans toutes ses déclinaisons......Alors, qu'en dîtes-vous?

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique, j adore j espère que Margot gardera ce cadeau plein d amour tres tres longtemps.
I
Je découvre tout ce que vous faites et je suis émerveillée ! bravo à vous !! :)
L
Génialle, comme d'hab!!!!
V
Trés belle et trés douce bravo !!!
N
Super jolie !!!
Publicité