Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
25 juin 2006

Mes Papys vous présentent Firmin

Bonsoir!

WE pluvieux dans le Nord = WE heureux pour mes petites mains....car mon atelier se trouve sous les combles et, même s'il est isolé, je n'y vais que le soir quand il fait beau.....donc, ce WE, j'ai pu: préparer des maquettes pour la déco du mariage de la cousine de DH + finir une page avec laquelle j'avais du mal.
En effet, j'ai changé 3 fois de mise en page. Je voulais travailler sur un fond noir avec les papiers Basic Grey...et plus j'avançais, et moins cela me plaisait....jusqu'à ce que j'aille faire un tour du côté de chez Karine qui a mis en ligne un Sketch dont je me suis donc largement inspirée. Je souhaitais faire aussi du doodling, mais ce sera pour une autre fois, un challenge perso à la fois!! d'autant que  j'ai encore un peu peur de sortir mes stylos!

Papiers Basic Grey donc// Perforatrice EK Success// Alphabets rub-on MM; tampons; Foam Stamp Gabby :

imgp0765imgp0773imgp0775

Voici donc mon Papa à gauche avec mon beau-père à la maternité...avec Firmin, le Kangourou  que ma Soeur a offert à son filleul quelques minutes après sa naissance. D''ici quelques temps je m'occuperai d'une photo où vous pourrez admirer la taille de cette "bestiole" à côté de ma crevette.....plus rien à voir avec maintenant, sachant que la crevette en question a 14 mois 1/2 et s'habille en 2ans, puisque les gênes-taille lui ont été correctement transmis par DH!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
S
Coucou!<br /> <br /> c'était juste pour répondre à ton gentil commentaire! Je recois mes papiers dans un kit Mosh Posh que j'ai découvert grâce à une blogeuse!<br /> Il n'est pas très cher 26 euros par mois pendant 6 mois. Tu peux aller voir sur www.mosh-posh.com<br /> En revanche c'est aux USA, donc je suis débitée le 1er de chaque mois et je le recois le 16 ou 17!!<br /> Sinon c'estvrai que l'île est très belle! J'y ai habité 13 ans et je ne me lasse pas de revenir en vacances voir mes parents qui y sont toujours!!<br /> Voilà, en tous cas je trouve tes pages très belles et très originales!!<br /> Bonne continuation!!!!<br /> <br /> Sandra
S
J'aime beaucoup cette page!!! En plus j'ai eu les mêmes papiers dans mon kit et çame donne des idées :) .... Bravo pour cette jolie page!!! J'aime vraiment beaucoup
M
juste une suggestion, pourquoi ne mettrais tu pas des toutes petites vignettes de gros plans de firmin ( vu sous toutes les coutures)sur la gauche du montage ? , ceci n'est qu'une simple question , pas une critique !!
M
en plus d'être une jolie composition , c'était un chouette moment , le doute est toujours present , est-ce un lapin ou un kangourou ?????????
Publicité