Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
18 juin 2006

Mes deux Hommes

Et naturellement parce qu'il m'est impossible de ne pas les scrapper; voici une page inspirée d'une magnifique page de Kelly Goree (allez voir  sa galerie;son "username" est "Mama2My3Princes" sur le site www.twopeasinabucket.com ). Cette très belle photo (c'est moi qui l'est prise....) reflète bien un joli moment passé à l'occasion de la première visite de Baptiste au zoo de Lille .

Magnifiques Papiers Basic Grey (j'ai mis du temps à m'en serviret à oser les couper)// Alphabets Coluzzle// Fleurs prima, Artemio en feutrine, Heroarts et Magenta en tampons et MM en brads// Boutons piochés dans la collection de ma Maman! :

imgp00583imgp00563

Bonne nuit à tous et merci d'être venus à ma rencontre.

Et Bonne fête à tous les Papas!!

Publicité
Commentaires
A
ce que tu peux etre possessive !!!
Publicité