Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
18 juin 2006

A mon Papa (lettre de Baptiste)

"Cher Papa,

Ce n'est pas encore cette année que je reviendrai de l'école avec un joli cadeau fait main....Alors Maman et moi,après concertation ,nous sommes mis d'accord pour t'écrire une lettre . Bon d'accord, c'est Maman qui écrit pendant que je dors mais je suis 100% d'accord avec ce qu'elle y met.
Depuis plus d'un an tu t'es révélé être un super Papa: drôle, joueur, inquiet, aimant, attentionné, pouponneur quand il faut me donner le bain, stressé dès qu'il faut aller voir le Dr pour moi, rangeur (puis-je laisser mes jouets sortis plus de 2min, s'il te plaît?), amoureux de ma Maman, câlin, présent, clown, voyageur (j'aime quand tu me prends dans tes bras et que tu me fais découvrir le monde comme tu le vois à 1m95 du sol), patient, fin conteur, inventeur d'histoires et de jouets, bricoleur (tu t'occupes notamment du réaprovisionnement de mes jouets en piles!),sévère quand il faut, fier de Moi ("c'est normal, c'est "MON" fils"), aventurier quand tu me suis dans mes excursions-test à pied........Bref tu es le meilleur des Papas et nous t'aimons tous les 2 très fort!

Bonne fête Papa!

Baptiste et Maman"

Quelques photos récentes de mes deux hommes (1er, 11 et 17 juin):

imgp04031imgp06311imgp07141

Publicité
Commentaires
Publicité