Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
17 juin 2006

Souriez!

Re-Bonjour!

J'en profite que ma crevette soit HS (il est reparti faire dodo alors même qu'il a fait une nuit de 13h!) pour vous mettre quelques pages.
Celle-ci je l'aime bien, même si les intéressées ne se trouvent pas à leur avantage sur la photo.....mais, les filles, il faut à ce moment-là arrêter de faire le clown devant l'appareil ou, tout du moins, jeter la photo après l'avoir prise!!....

Mattage de la photo fait sur du canson tamponné avec des fleurs// Fleurs: Prima (bien sûr...)//Papiers K&Company par Kimberly Hodges fort fournis pour en rajouter; j'ai essentiellement coupé dans les chutes pour mettre une fleur en bas à droite de ma page et une étoile sur le tag fait maison//Brads MM et Queen & Co// rubans de récup'//Alphabets K&Company et Coluzzle

imgp0068imgp0069

A bientôt et Merci de vous êtes promené chez moi!

Publicité
Commentaires
A
pas mal du tout ! un brin de créativité avec Kimberly Hodges
M
je voulais apporter une rectification: au moment de la photo nous voulions seulement essayer de nous faire un auto portrait , ce qui pour nous etait difficile , merci quand meme pour ce joli scrap , tout en couleur , qui reflete bien l'humeur de cette ( chaude ) journée .
Publicité