Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
15 juin 2006

Ma Marraine est une Fée

Bonsoir à tous!

Revenue hier de 2 mois et demi de stage à l'hôpital de Hanoï et de crapahutages à travers le Vietnam, ma Petite Soeur (étudiante en médecine) est passée embrasser son filleul. Je lui avais préparé une surprise (encadrée dans un cadre Artémio trouvé chez Cultura) dont j'ai pu profiter le temps de son absence. Sur cette photo, comme à son habitude, Louise rayonne; quant à Baptiste, il adhère à la lutte des combattants avec le poing levé. A l'époque, certain(e) entonnait "c'est la lutte finale...."

Journaling:"Depuis que j'ai rencontré ma Marraine Louise, j'ai découvert que les Fées existent VRAIMENT!.....20 juillet 2005"

Papiers: Basic Grey (un vrai plaisir à travailler)//tampons fleurs: Hero Arts et Magenta//mesh//Alphabets: Foam Stamps Gabby, rub-on MM et epoxy Creative Imaginations// Rub-on (autour du titre) de  Royal Brush "Retro Splash"

Maintenant que je lui ai offert, je peux vous montrer ma page:

imgp00642

Merci d'être venu(e) faire un 'ti tour par chez moi!....et heureuse que tu sois enfin revenue, Ma Chérie!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Publicité