Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
12 juin 2006

Par où commencer?

Premier message, premières appréhensions, premiers choix....J'ai pas mal de photos à mettre en ligne, mais pour prendre davantage de plaisir (et afin que vous me reveniez souvent), une à la fois! Merci d'avoir pris le risque de vous aventurer par chez moi!

A cette occasion, je vous offre un 'ti morceau du bouquet offert par mon chéri à l'occasion de mon anniversaire....

imgp0098

Publicité
Commentaires
A
Ma petite fille .<br /> Je viens de lire ton Blog avec la lecture des comptes rendus des fêtes familiales Je te savais poètesse a tes heures , mais à ce stade c'est du grand art . Ce qui me touche et m'émotionne c'est que le bonheur est entré chez toi .Garde le bien et le plus longtemps possible . Pour vous TROIS Nous vous faisons Beaucoup de Bizous .
L
Je m'y attendais un peu . Malgré tout je reste surpris que ce fut si vite . C'est bien pour un début j'attends la suite avec impatience .<br /> Bisoux pour les TROIS de Odette et Papy
M
tu me dit à 16h00 que tu vas te renseigner , et le soir même , il est là , ce blog !! tu es vraiment dégourdie '( tout sa mère !! ) Bravo !
Publicité